Offres d’emploi

Architecte

Le Foyer Schaerbeekois recherche un(e) Architecte (m/f) – CDI – Temps plein

Le Foyer Schaerbeekois est une société immobilière de service public, qui gère un patrimoine de près de 2.500 logements. Fort de sa mission de service public, le Foyer Schaerbeekois s’emploie à poursuivre ses objectifs d’entretien et d’accroissement de son patrimoine immobilier.

En plein cœur de Schaerbeek et à proximité de plusieurs transports en commun, vous rejoignez une société (SCRL) en croissance constante, qui est organisée autour de 3 départements (patrimoine, social, finance et gestion locative), regroupant plus de 80 collaborateurs.

Le contexte

Pour renforcer le service Etudes et Développement de son département Patrimoine, Le Foyer Schaerbeekois est à la recherche d’un(e) architecte.

Votre mission

Vous serez amené à gérer des dossiers dans leur entièreté allant de l’approche de la conception, programmation, cahier des charges, gestion budgétaire et planification de projets.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un master/une licence en architecture ;
  • Vous avez accompli le stage nécessaire à l’exercice de la profession ;
  • Cinq ans d’expérience professionnelle dans le suivi de projets (conception, programmation, cahier des charges, gestion budgétaire et planification de projets) sont un atout ;
  • La participation dans la réalisation de projets publics et la connaissance de la législation relative aux marchés publics sont des atouts ;
  • Vous avez une première expérience en suivi de chantiers ;
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe, une bonne écoute, et êtes empathique ;
  • Vous savez prendre des décisions, résoudre des problèmes et êtes orienté résultat ;
  • Vous maîtrisez MS Office et Autocad ;
  • Vous parlez couramment le FR et avez de bonnes connaissances du NL.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, une fonction variée dans une ambiance de travail conviviale, au sein d’une entreprise à vocation sociale et humaine.  Le développement des compétences et le « work-life balance » font partie de nos priorités RH. Nous offrons un salaire conforme à vos compétences et votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux étendus.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Anne Blum – Responsable RH à recrutement@fsh.irisnet.be, en mentionnant l’intitulé complet du poste.

Analyste financier

Le Foyer Schaerbeekois recherche un(e) intérimaire Analyste financier (5 mois – possibilité de prolongation) 

Le Foyer Schaerbeekois est une société immobilière de service public, qui gère un patrimoine de près de 2.500 logements. Fort de sa mission de service public, le Foyer Schaerbeekois s’emploie à poursuivre ses objectifs d’entretien et d’accroissement de son patrimoine immobilier.

En plein cœur de Schaerbeek et à proximité de plusieurs transports en commun, vous rejoignez une société (SCRL) en croissance constante, qui est organisée autour de 3 départements (patrimoine, social, finance et gestion locative), regroupant plus de 80 collaborateurs.

Le contexte

Vous intégrez le service financier du Foyer Schaerbeekois qui gère la comptabilité, le calcul des loyers, le décompte des charges locataires, etc.

Votre mission

Rattaché directement au responsable du service, vous reprenez la gestion financière de projets spécifiques (extra-comptables) :

  • Calcul du décompte des charges locataires (finalisation) et maîtriser suffisamment tout le processus pour pouvoir répondre aux questions des locataires ;
  • Etablissement des revenus cadastraux par logement et calcul des précomptes immobiliers ;
  • Calcul des remboursements régionaux pour enfants à charge et personnes handicapées ;
  • Autres projets ad hoc.

 

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation supérieure en gestion type universitaire ;
  • 5 années d’expériences d’analyste ans le domaine ;
  • Vous faites preuve d’excellentes qualités d’analyse et d’un très bon esprit de synthèse.
  • Vous êtes autonome très rapidement ; vous faites preuve d’autonomie, d’initiative, de proactivité et de créativité ;
  • Vous maitrisez les outils informatiques classiques, et particulièrement Excel.
  • Vous maitrisez parfaitement le français.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée et une fonction variée dans une ambiance de travail conviviale, au sein d’une entreprise sociale et humaine.  Le développement des compétences et le « work-life balance » font partie de nos priorités RH. Nous vous proposons en outre un salaire conforme à vos compétences et votre expérience.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Anne Blum – Responsable RH à recrutement@fsh.irisnet.be, en mentionnant l’intitulé complet du poste.

Responsable Action Sociale

Recherchons : Responsable Action Sociale – People Manager – Expérience confirmée dans gestion de projets sociaux – fonction managériale et terrain –  logements sociaux – Bruxelles

 

Créé en 1899, le Foyer Schaerbeekois, société immobilière de service public, propose en location des logements sociaux situés sur la commune de Schaerbeek. La société gère un patrimoine de plus 2.500 logements répartis sur plusieurs sites. Elle est organisée en 3 départements : technique, administratif et social, et regroupe 80 travailleurs aux fonctions et qualifications très variées.

Le Foyer Schaerbeekois est l’une des Sociétés Immobilières de Service Public (SISP) de la Région Bruxelloise et est de ce fait agréée par la Société de Logement de la Région de Bruxelles. Son capital est majoritairement détenu par les pouvoirs publics. Des détails quant à sa structure et sa finalité sont disponibles sur le site www.foyerschaerbeekois.be.

Pour renforcer son département social, le Foyer Schaerbeekois recherche :

Responsable Accompagnement Social

 

Fonction

Avec l’aide de votre équipe composée de 5 personnes, vous êtes garant des missions d’accompagnement social individuel, collectif et communautaire en faveur des locataires de l’ensemble des logements du Foyer. Ces missions sont en lien, de près ou de loin, avec les préoccupations liées à l’habitat.

En ce sens :

  • vous assurez la coordination opérationnelle de votre équipe (travailleurs sociaux, assistants sociaux, psychologue) et veillez à la motivation et à la formation de celle-ci ;
  • vous coordonnez les activités liées à l’accompagnement individuel des locataires : accompagnement dans le lieu de vie, dans les problématiques d’assuétude et de santé mentale, accompagnement psychosocial & familial, support aux autres services (pour les problèmes de déménagements, de récoltes de revenus…) ;
  • vous coordonnez, développez et entretenez l’ensemble des activités de l’accompagnement social, collectif et communautaire;
  • en ce sens vous soutenez les initiatives des locataires et participez activement aux dispositifs communautaires subventionnés (PCS, CoCoLo,…)
  • vous soutenez le développement de services tiers à destination des locataires en renforçant les partenariats avec des institutions et associations locales pour permettre au public bénéficiaire d’accéder à des services spécialisés ;
  • à travers vos actions et conformément à la méthodologie du travail social collectif, vous visez à l’amélioration de l’occupation des lieux de vie et à la bonne information des locataires ;
  • vous participez activement à l’information continue des locataires ;
  • avec l’équipe comme avec les autres services, vous collaborez à la mise en place d’actions collectives et à la définition d’actions plus globales en lien avec les objectifs du Foyer ;
  • vous êtes force de proposition et d’action dans l’optimisation du fonctionnement de l’entité en termes d’efficacité, de productivité, de satisfaction des locataires ;
  • vous gérez également la coordination et les actions administratives liées à l’activité du service ;
  • vous effectuez un reporting régulier des activités auprès de la direction.

 

Profil     

­       Vous disposez d’une formation supérieure – idéalement un master – dans le secteur social (sociologie, sciences sociales, psychologie…).

­       Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience de minimum 10 ans dans l’accompagnement social.

­       Vous avez au minimum une première expérience réussie en management collaboratif d’équipes.

­       La connaissance du secteur de logement et de ses spécificités sera considérée comme un réel atout.

­       Vous êtes source et force de proposition dans la mise en place de projets sociaux.

­       Vous êtes une personne reconnue pour vos capacités de gestion mais aussi pour votre orientation terrain.

­       Vous savez faire face aux situations complexes avec sérénité.

­       Vous êtes francophone et vous vous exprimez clairement tant à l’oral qu’à l’écrit.

­       La pratique du néerlandais constitue un simple atout.

­       Vous possédez un sens aigu de l’écoute et anticipez les souhaits et les besoins des locataires mais pouvez vous montrer ferme quand c’est nécessaire.

 

Offre

­       Un travail varié au sein d’une structure où respect et esprit d’équipe font partie de la politique de gestion de l’entreprise.

­       La possibilité de contacts variés tant en interne qu’à l’extérieur du Foyer.

­       Un employeur et un métier au quotidien à finalité sociale.

­       L’opportunité d’apporter une valeur ajoutée au métier et à son organisation.

­       Un emploi stable.

­       Un cadre de travail agréable, un management dynamique et ouvert.

­       Un contrat d’employé à durée indéterminée, sous régime temps plein.

Intéressé(e) ?

Veuillez poser votre candidature en ligne via le lien suivant : 

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le site www.habeas.be.

Electricien

Le Foyer Schaerbeekois est à la recherche d’Electriciens confirmés (H/F) – CDD – temps plein

Le Foyer Schaerbeekois est une société immobilière de service public, qui gère un patrimoine de près de 2.500 logements. Fort de sa mission de service public, le Foyer Schaerbeekois s’emploie à poursuivre ses objectifs d’entretien et d’accroissement de son patrimoine immobilier.

En plein cœur de Schaerbeek et à proximité de la gare de Bruxelles-Schuman, vous rejoignez une société (SCRL) en croissance constante, qui est organisée autour de 3 départements (patrimoine, social, finance et gestion locative), regroupant plus de 80 collaborateurs (employés et ouvriers).

Le contexte

Afin de renforcer son service « Entretien et Travaux » et d’accélérer la rénovation des installations électriques des immeubles, le Foyer Schaerbeekois est à la recherche d’Electriciens confirmés.

Votre mission

En tant qu’électricien, vous rejoignez une équipe dynamique composée d’une vingtaine d’ouvriers regroupant 7 corps de métiers riches et variés.  Vous effectuez votre travail en équipe (électricité) avec un collègue électricien.

De par votre travail, vous participez activement à la réalisation des objectifs du Foyer Schaerbeekois, qui consistent dans la rénovation d’un patrimoine immobilier riche et dans l’amélioration continue de la qualité du service rendu à nos locataires.

Votre fonction

  • Assurer la mise en conformité de l’ensemble des installations en place ;
  • Réaliser de nouvelles installations domestiques ;
  • Comprendre, interpréter et modifier un plan électrique (dessins d’exécution, feuille de travaux, plans) ;
  • Rechercher et solutionner les défauts de fonctionnement sur une installation électrique ;
  • Réaliser les travaux préalables tels que : pose et raccordement des équipements électriques, réalisation des réparations, tracés de circuits, relevés précis, etc. ;
  • Appliquer correctement les normes de sécurité en vigueur pour tous les travaux à exécuter ;
  • En fonction des urgences et des demandes, effectuer des dépannages et rédiger un rapport d’intervention ;
  • Communiquer les activités quotidiennes et les irrégularités au responsable d’équipe ;

Votre profil

Les prérequis indispensables pour postuler à l’annonce :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’électricien de type A2;
  • Disposer d’une expérience probante dans le domaine est indispensable;
  • Vous êtes détenteur de l’attestation BA4 (BA5 est un avantage) – une copie du document sera demandée pour toute candidature recevable ;
  • Vous avez le permis de conduire (B) ;

Vos atouts

  • Vous êtes autonome et rapidement opérationnel sur chantier ;
  • Vous êtes orienté équipe et clients ;
  • Vous êtes minutieux et avez le sens des responsabilités ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la langue française ;

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée et une fonction variée dans une ambiance de travail conviviale, au sein d’une entreprise sociale et humaine. Nous vous proposons un salaire en lien avec la fonction, assorti d’avantages extra-légaux étendus (chèque-repas, 13ème mois, remboursement des transports en commun, 12 jours RTT, etc.).

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Anne Blum – Responsable RH à recrutement@fsh.irisnet.be, en mentionnant l’intitulé complet du poste.

Responsable des Ressources humaines

Recherchons : Responsable des Ressources humaines – expérience de minimum 7 ans – expertise en soft HR –  logements sociaux – Bruxelles.

 

Créé en 1899, le Foyer Schaerbeekois, société immobilière de service public, propose en location des logements sociaux situés sur la commune de Schaerbeek. La société gère un patrimoine de plus 2.500 logements répartis sur plusieurs sites. Elle est organisée en 3 départements : technique, administratif et social, et regroupe 80 travailleurs aux fonctions et qualifications très variées.

Le Foyer Schaerbeekois est l’une des Sociétés Immobilières de Service Public (SISP) de la Région Bruxelloise et est de ce fait agréée par la Société de Logement de la Région de Bruxelles. Son capital est majoritairement détenu par les pouvoirs publics. Des détails quant à sa structure et sa finalité sont disponibles sur le site www.foyerschaerbeekois.be

Le Foyer Schaerbeekois recherche : Responsable des Ressources Humaines

 

Fonction

Sous la responsabilité directe du Directeur Gérant et en tant que membre du Comité de Direction, votre mission consiste à poursuivre la mise en place d’une nouvelle politique RH en fonction des objectifs stratégiques. Pour ce faire, vous analysez l’existant et le contexte actuel, vous concevez, développez et mettez en place la structure et les outils nécessaires à la réalisation de celle-ci. Vous veillez à ce que la gestion des RH soit l’un des vecteurs tant de l’atteinte des objectifs stratégiques que de la satisfaction des collaborateurs. Vous êtes surtout en charge du volet plus « soft » du métier (le hard étant géré au quotidien par le département Administration et Finance).

  • Vous participez activement au recrutement & la sélection du personnel (profils très variés : ouvriers, employés et cadres).
  • Vous développez et mettez en œuvre le plan de formation pour l’ensemble du personnel et veillez à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences attendues.
  • Vous avez en charge de la communication interne liée aux aspects RH que vous établissez avec la Direction.
  • Vous vous consacrez à divers projets concrets de gestion ou d’optimisation de la politique RH (révision du règlement de travail, flexibilité,..), que vous gérez avec patience mais détermination dans le respect des règles et des valeurs de la structure.
  • Vous soutenez le management dans la gestion quotidienne de collaborateurs en adoptant un rôle de conseil.
  • Vous accompagnez l’entreprise dans sa réorganisation et êtes un acteur moteur dans l‘évolution managériale interne.
  • Vous êtes le relai RH auprès du personnel et, dans ce rôle d’interface, vous répondez aux questions pratiques des salariés et êtes à l’écoute des demandes, suggestions et assurez un rôle de médiateur face aux éventuels conflits.
  • Vous apportez un appui au service Financier qui assure la gestion administrative quotidienne du personnel (contrats, suivi des prestations, documents sociaux, paie,..) afin d’aligner le hard et le soft.
  • Vous participez au dialogue direction/employés par une présence aux réunions avec CPPT.
  • Vous assurez un reporting en Comité de Direction quant aux aspects RH.
  • Vous gérez les relations externes RH.

 

Profil     

­       Vous avez suivi une formation de niveau master ou bachelor en ressources humaines, droit ou sciences humaines et sociales.

­       Vous disposez au minimum de 7 ans d’expérience réussie dans une fonction de Responsable des Ressources Humaines, idéalement dans le secteur non-marchand.

­       Vous avez des connaissances pointues dans le domaine du soft HR : recrutement, formation, gestion des talents,.

­       Vous maîtrisez la législation sociale belge et pouvez être un support pour tous les aspects hard HR.

­       Vous aimez les défis et cherchez une fonction alliant autonomie et responsabilités importantes.

­       Vous êtes créatif et curieux et vous tenez au courant des tendances et évolutions de l’univers des ressources humaines.

­       Vous êtes un bon communicateur, assertif et de confiance et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.

­       Vous maitrisez parfaitement le français. La pratique du néerlandais constitue un simple atout

­       Vous savez faire face aux situations complexes avec sérénité et recul.

 

Offre

­       Un travail varié au sein d’une structure où respect et esprit d’équipe font partie de la politique de gestion de l’entreprise.

­       Une fonction proposant un large scope de responsabilités.

­       Un employeur à finalité sociale.

­       Un emploi stable.

­       L’opportunité d’apporter votre valeur ajoutée à l’organisation.

­       Un cadre de travail agréable, un management dynamique et ouvert.

­       Un contrat d’employé à durée indéterminée, sous régime temps plein.

Intéressé(e) ?

Veuillez poser votre candidature en ligne via le lien suivant :

 Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le site www.habeas.be.

Responsable du Service de la Gestion locative

Le Foyer Schaerbeekois recherche un(e) responsable du service de la Gestion locative (m/f) – CDI – Temps plein

Le Foyer Schaerbeekois est une société immobilière de service public, qui gère un patrimoine de près de 2.500 logements. Fort de sa mission de service public, le Foyer Schaerbeekois s’emploie à poursuivre ses objectifs d’entretien et d’accroissement de son patrimoine immobilier.

En plein cœur de Schaerbeek et à proximité de la gare de Bruxelles-Schuman, vous rejoignez une société (SCRL) en croissance constante, qui est organisée autour de 3 départements (patrimoine, social, finance et gestion locative), regroupant plus de 80 collaborateurs (employés et ouvriers).

Le contexte

Faisant partie du Département Finance et Gestion locative, le service Gestion locative comprend six collaborateurs qui accompagnent quotidiennement les locataires et candidats locataires dans le suivi de leurs procédures et de leurs demandes (demande d’attribution de logement, révision des loyers, etc.).

Vous êtes le garant(e) de la qualité du service rendu aux locataires et guidez votre équipe pour atteindre ce résultat. Vous collaborez activement avec les responsables de service des départements Patrimoine et Social.

Votre mission

  • Pratiquer un management de proximité vous permettant d’intervenir rapidement (résolution de conflit, communication/écoute active, regard neutre, prise de décision, etc.) ;
  • Encadrer, superviser et coordonner les tâches et activités du service ;
  • Superviser et conseiller vos collaborateurs dans leur travail, notamment sur des questions d’un niveau de complexité plus élevé ;
  • Définir les besoins en formation au regard des exigences du métier et des objectifs de la société ;

Votre fonction

  • Superviser le recalcul annuel des loyers réels des locataires en intégrant toutes les données prévues par la législation ;
  • Coordonner l’attribution des logements disponibles en étroite collaboration avec le service Patrimoine et Social ;
  • Assurer la bonne gestion des entrées et sorties des locataires ainsi que de leur accueil téléphonique et au guichet ;
  • Faire évoluer les processus de travail vers plus d’efficacité et une proximité avec les usagers ;
  • Être responsable pour le reporting (indicateurs de gestion mensuels, rapports d’activité, etc.) ;
  • Participer activement à des projets de nature transversale ;

Votre profil

  • Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur (type long ou universitaire, en gestion, droit, sciences économiques, etc.) ;
  • Vous avez une expérience de 5 ans minimum en gestion locative.
  • Vous êtes profondément motivé(e) à rejoindre une société qui poursuit une finalité sociale
  • Des bonnes connaissances de la législation relative au logement social bruxellois sont un sérieux atout.
  • Vous avez du leadership, et savez gérer des situations interpersonnelles ;
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ;
  • Polyvalent(e) et ouvert(e) d’esprit, vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et aux nouvelles tâches qui en découlent ;
  • Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles ;
  • Vous avez une bonne maîtrise de MS Office.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, une fonction variée dans une ambiance de travail conviviale, au sein d’une entreprise sociale et humaine.  Le développement des compétences et le « work-life balance » font partie de nos priorités RH. Nous vous proposons en outre un salaire conforme à vos compétences et votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux étendus.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Anne Blum – Responsable RH à recrutement@fsh.irisnet.be, en mentionnant l’intitulé complet du poste.

Travailleur Social Collectif / Gestionnaire de projet

Le Foyer Schaerbeekois recherche un(e) travailleur social collectif / gestionnaire de projet (m/f) – CDI – Temps plein

Le Foyer Schaerbeekois est une société immobilière de service public, qui gère un patrimoine de près de 2.500 logements. Fort de sa mission de service public, le Foyer Schaerbeekois s’emploie à poursuivre ses objectifs d’entretien et d’accroissement de son patrimoine immobilier.

En plein cœur de Schaerbeek et à proximité de plusieurs transports en commun, vous rejoignez une société (SCRL) en croissance constante, qui est organisée autour de 3 départements (patrimoine, social, finance et gestion locative), regroupant plus de 80 collaborateurs.

Le contexte

Le travail social collectif dépasse le cadre du seul logement pour s’ouvrir à la dimension environnementale, au bien-être mais aussi au bien vivre ensemble dans les immeubles et dans les quartiers, il implique la mise en relation des individus au sein d’un groupe afin d’en mobiliser le pouvoir d’action.

Il vise à la création d’une synergie entre le travailleur social collectif et le groupe rendant possible toute action difficile voire impossible à réaliser par un individu seul.

Le groupe définit des pistes d’actions donnant naissance à un projet. Le travailleur social collectif est le gestionnaire du projet et à ce titre il peut être amené à endosser plusieurs rôles: facilitateur, médiateur, communiquant, vecteur de liens, animateur, coordinateur, …

Votre mission

Soutenir les initiatives des locataires et les dispositifs communautaires subventionnés (Projet de cohésion sociale, Conseil Consultation des Locataires, …)

–  Vous organisez des élections, accompagnez des CoCoLos et suivez les PCS ;

Améliorer l’occupation des lieux de vie :

–  Vous contribuez à l’amélioration de la gestion et de l’occupation des espaces communs ;

–  Vous mettez en place des outils collectifs de pédagogie de l’habitat (campagne de sensibilisation, atelier logement…) ;

Développer et soutenir les services tiers à destination des locataires

–  Vous constituez et entretenez le réseau de partenaires ;

L’information continue 

–  Vous animez des réunions d’habitants annuelles et thématiques.

Votre fonction

Garant de l’accompagnement social collectif au sein de la SISP, vous rencontrez les habitants et mettez en œuvre les différents outils diagnostiques vous permettant d’identifier les demandes collectives des locataires et de les accompagner dans la recherche de solutions.

Membre de l’équipe, vous alimentez la réflexion sur les orientations du service, relayez ses constats dans le strict respect du secret professionnel partagé, participez et construisez le projet de l’entreprise.

Vous relayez les informations dans le strict respect du secret professionnel.

Vous relayez les problématiques, besoins et enjeux sociaux constatés sur le terrain auprès des

autres services et de ses partenaires dans le strict respect du secret professionnel.

Votre profil

  • Vous êtes Bachelier à orientation sociale et avez une expérience de 5 ans minimum ;
  • Vous êtes profondément motivé(e) à rejoindre une société qui poursuit une finalité sociale ;
  • La connaissance du secteur du logement social bruxellois, du secteur public et de son environnement est un sérieux atout ;
  • Vous avez du leadership, et savez gérer des situations interpersonnelles ;
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et polyvalent(e) ;
  • Vous êtes ouvert(e) d’esprit, et vous savez vous adapter aux changements ;
  • Vous avez des compétences en savoir être, savoir-faire, acceptez la critique, et êtes bon communicant.
  • Vous avez une bonne maîtrise de MS Office ;
  • Le français est votre langue maternelle et la connaissance du néerlandais est un atout.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, une fonction variée dans une ambiance de travail conviviale, au sein d’une entreprise à vocation sociale et humaine.  Le développement des compétences et le « work-life balance » font partie de nos priorités RH. Nous offrons un salaire conforme à vos compétences et votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux étendus.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Anne Blum – Responsable RH à recrutement@fsh.irisnet.be, en mentionnant l’intitulé complet du poste.