Désormais, le Foyer Schaerbeekois est équipé d’un central téléphonique qui vous dirigera automatiquement vers le bon poste. Pour cela, un seul numéro : le 02/240.80.40.
Ensuite, c’est à vous de jouer ! Définissez votre langue en tapant 1 pour le français ou tapez le 2 pour le néerlandais, identifiez-vous comme locataire en tapant 1 et choisissez l’option qui vous convient :

  • pour une demande d’intervention technique : tapez le 1,
  • pour une question relative à votre dossier administratif : tapez le 2,
  • pour un retard de paiement : tapez le 3,
  • pour contacter le service social : tapez le 4,
  • pour une question relative à votre garantie locative ou un remboursement en votre faveur : tapez le 5,
  • pour une question relative à votre décompte des charges : tapez le 6

Si vous êtes candidat, tapez le 2.

Ce nouveau système nous permet de répondre plus efficacement et plus rapidement à vos questions : un plus pour la qualité de nos services !