Notre rapport d’activités 2025 est en ligne !
Le Foyer Schaerbeekois est fier de présenter son Rapport Annuel 2025, une année charnière marquée par un contexte incertain (absence de gouvernement régional et tension sur les mécanismes financiers). Malgré ces défis, plusieurs réalisations majeures illustrent l’engagement de notre SISP :
- L’aboutissement de 10 ans de relogement (Master Plan 2015) permettant à de nombreux ménages d’accéder à un logement adapté et moderne, et amorçant la diminution du nombre de nos logements inoccupés,
- La poursuite des chantiers de rénovation et la mise en location de plusieurs immeubles à Léopold III/Courtens dans la cité jardin Chomé,
- La gestion et la sécurisation des bâtiments vacants, en prévention des occupations illégales,
- Le lancement d’une dynamique collective nécessaire au déploiement de notre nouveau plan stratégique,
- La réorganisation des services et des espaces de travail pour plus d’efficacité, ainsi que le renouvellement du plan cafeteria, et autres dispositions offertes aux équipes,
- L’accélération de notre transformation digitale grâce à notre nouvel environnement numérique et l’essor du programme « Jumpstart » permettant à d’autres SISP de profiter de notre solution « Horizon ».
- L’installation d’un nouveau CA, dynamisant notre gouvernance.
Ce rapport et ses annexes, ainsi que le rapport de gestion sont également disponibles sur notre site web dans l’onglet informations/nos rapports.
Nous saluons l’engagement constant de l’ensemble de nos collaborateurs et de nos partenaires, qui contribuent chaque jour à la réalisation de nos ambitions.



