CHERS LOCATAIRES,

Fait le 23 mars 2020 

Vous le savez, le pays traverse une période difficile due au Corona Virus. Le personnel du Foyer Schaerbeekois aussi.

Nos équipes font de leur mieux pour assurer un service d’urgence et pour rester à votre écoute.

Toutefois, il est évident que certaines adaptations s’avèrent indispensables.

À la suite des décisions prises dans le cadre de la phase fédérale de la prise en charge du Covid-19, des mesures exceptionnelles sont d’application au sein de notre entreprise.

Parmi les changements, nous vous informons que :

1. Le guichet/l’accueil ainsi que les bureaux rue de la Consolation n°70 seront fermés jusqu’au 3 avril minimum.

2. Une permanence téléphonique est assurée en matinée 9h00 à 12h00 et l’après-midi de 13h00 à 15h00.
Du lundi au vendredi, 2 numéros de téléphone sont à votre écoute : 

• questions administratives et locatives : 0490/56.38.71

• questions sociales : 0490/57.69.40

3. Nous vous demandons de relayer vos demandes non urgentes par e-mail.

4. Les demandes techniques urgentes seront traitées prioritairement.

5. Les rendez-vous déjà planifiés seront annulés.

*Nos agents de convivialité sont toujours joignables aux numéros: 0473/ 855 643 et 0473/ 855 606 (entre 15h00 et 24h00).

*Pour toute urgence technique, veuillez contacter le 0474/ 34 08 54 (24h/24 uniquement en cas d’urgence).  

Vous trouverez ci-dessous les adresses e-mail des différents services :

E-mail général : lefoyerschaerbeekois@fsh.be

E-mail service Locatif : service-locatif@fsh.be

E-mail service Candidats : service-candidats@fsh.be

E-mail service Social : service-social@fsh.be

E-mail service Entretien et Travaux : intervention-technique@fsh.be

E-mail service Nettoyage : service-nettoyage@fsh.be

E-mail service de Proximité : agents@fsh.be

E-mail Comptabilité : compta@fsh.be

 

Infos SLRB > Pour tout complément d’information

http://www.slrb.be/fr/particulier/quoi-de-neuf/actualites/mesures-contre-le-coronavirus-quelques-conseils-aux-locataires-sociaux

https://www.1030.be/fr/coronavirus-mise-en-place-dun-call-center

 

Nous comptons sur votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches et tous ensemble, tâchons de traverser cette période difficile le mieux possible.

LA DIRECTION