Plan Canicule 2018


Cette année encore, nous lançons notre plan canicule à destination des seniors.

Comment ça fonctionne ?
À votre demande, un membre de notre personnel prendra contact avec vous par téléphone ou à l’occasion d’une visite à domicile les jours de canicule afin de vérifier que tout va bien et que vous n’avez besoin de rien. Si après plusieurs tentatives, nous n’avons pas de vos nouvelles, nous prendrons alors contact avec un membre de votre famille, votre médecin traitant,…

Intéressé(e) ? Communiquez vos coordonnées ainsi que celles des personnes de contact (famille, médecin,…) au service social..

Voisins solidaires, aussi en été !

L’été est aussi parfois synonyme de solitude pour les seniors isolés. En effet, les familles partent en vacances, les services d’aides à domicile sont en congés,… En tant que voisin solidaire, prenez part activement à notre plan canicule !

Comment faire ?
Vous êtes présents cet été et vous êtes prêts à consacrer un peu de temps à vos voisins ? Prenez contact avec notre service social et indiquez-nous vos disponibilités. Nous vous mettrons alors en contact avec un de vos voisins qui souhaite recevoir de la visite cet été.

Contacter le service social par téléphone au 02/240.80.40 en sélectionnant l’option service social ou compléter le formulaire ci-dessous.


Fiche contact : plan canicule 2018